Actulaité

MERCI MERCI merci merci ci ci ci...

Par Lise le 6 octobre 2018

Et voilà… Cette fabuleuse aventure dijonnaise se termine. « Véro 1ère, reine d’Angleterre » n’aurait pu rêver mieux pour ses 10 premières représentations !!

MERCI-MERCI-merci-ci-ci-ci… à TOUS-TOUS-tous-tous... Du fond du CŒUR-CŒUR_COEUR-cœur-eur-eur-eur…

Merci à tous ceux qui nous auront donné de leur temps et de leur précieuse énergie en amont et pendant tout cet évènement, à ceux qui nous auront aidé à mettre et démettre le site en place, à ceux qui nous auront fait voyager par de simples visites aux toilettes, à ceux qui nous auront servis au bar, à ceux qui nous ont prêté du matériel ou même des sous, à ceux (...)

lire la suite

19 novembre 2018

agenda

Du 13 au 14 décembre L’Idéal Club à VOIRON (38)

Du 19 décembre 2018 au 12 janvier 2019 L’Idéal Club à PARIS

Du 28 au 29 mars 2019 A bien y réfléchir, et puisque... à VILLEFONTAINE (38)

Du 10 au 11 mai 2019 Véro 1ère, Reine d’Angleterre à CLERMONT-L’HERAULT (34)

Du 14 au 17 mai 2019 Véro 1ère, Reine d’Angleterre à ST-CHRISTOL-LES-ALES (30)

Dates suivante ici

Les autres actualités et vos messages

LE MONFORT... Le retour...

Par Les 26000 le 21 février 2017

Deux ans après notre dernière série avec L’Idéal Club, nous voilà de retour au Théâtre Monfort (paris 15) pour une série de 19 représentations de notre petit dernier "A bien y réfléchir et puisque vous soulevez la question il faudra quand même trouver un titre un peu plus percutant".

Rendez-vous, donc dès ce soir (mardi 21.02) au vendredi 17 mars (relâche les dimanches et lundis), à 20h30.
La billetterie est ouverte, en ligne ou même sur place. On n’attend que vous !!

http://www.lemonfort.fr/programmation/a-bien-y-reflechir

facebook twitterRépondre à cet article

Oh JOIE !!! Oh BONHEUR !!!!

Par Les 26000 le 9 novembre 2016

Notre mois de novembre commence bien... A voir ce que vous en pensez, mais on ferait bien du 3 Novembre, un nouveau férié !

Nous voilà installés dans de nouveaux locaux. Ah... là, vous vous dites peut être "quoi ? Encore..." ou, comme nous pendant longtemps "Non... impossible... ça n’arrivera jamais !". Et bien... voilà. Le 3 novembre dernier nous avons investi nos nouveaux espaces, au sein du quartier Heudelet à Dijon. Et apriori, nous allons y rester un certain temps. 20 belles paires de gros bras n’auront pas été de trop pour porter tout un tas de choses... Alors certes, pour le moment, il y en (...)

lire la suite

facebook twitterRépondre à cet article

Bientôt une nouvelle maison...

Par Les 26000 le 28 octobre 2016

Nous y voilà !!! Notre future maison est prête. Le déménagement est en cours... On vous en dira plus bientôt, mais d’ici là, regardez comme elle est rouge la H38 !
(Les nuages ont eu raison des couleurs, mais ça laisse déjà un bel aperçu).

facebook twitterRépondre à cet article

L’Idéal Club... Le retour...!

Par Lise le 21 octobre 2016

Les tournées de "A bien y réfléchir et puisque vous soulevez la question, il faudra quand même trouver un titre un peu plus percutant" sont finies... pour 2016 !

C’est maintenant au tour de L’Idéal Club de repartir sur les routes . Rennes (35) en décembre. Chenôve (ch’nov’ - 21) en Janvier. Bonne nouvelle, non...? Vous allez peut être nous reprocher un manque d’objectivité, mais ça reste quand même un excellent cadeau de Noël tout ça...

La billetterie rennaise ouvrira bientôt. Celle de Chenove l’est déjà, mais prend des vacances. Retrouvez les dès le 2 novembre sur place (au Cèdre) ou sur internet !! (...)

lire la suite

facebook twitterRépondre à cet article

Livchine nous aime ! (et nous aussi)

Par Claire le 5 octobre 2016

...vous dire que j’ai vu les 26000 selon moi ils explosent la bulle théâtrale parce qu’ils osent parler du théâtre, de ses tics, de son ridicule que c’était hyper dangereux ça pouvait tomber dans la démagogie le poujadisme l’entre soi, le populisme mais non les salauds slaloment entre tous les écueils et ne tombent jamais. Ils sont en tête du peloton devant Pommerat, les chiens de Navarre, Gosselin, Van Hove, Platel, Macaigne a abandonné, dommage et moi, et moi je m’oublie je vais faire une remontée prodigieuse sauf si je continue de faire de la narcolepsie en écrivant Non, j’en ai marre de (...)

lire la suite

facebook twitterRépondre à cet article

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 21 |