On ne pouvait rêver meilleures dernières.
On a remballé Véro !
Et c’était beau...
"Véro Première, Reine d’Angeleterre" c’est presque 10 années d’aventure !
Pour le créer, il nous aura fallu 16 semaines de répétitions étalées de 2016, à la sortie du spectacle, chez nous à Dijon au mois de septembre 2018.
Et voilà, 8 années et 133 représentations depuis sa création, Véro prend ses clics et ses clacs, et s’en va désormais vivre dans la case des bons souvenirs.
Ça en aura fait du public (on doit frôler les 55000 personne), des sucettes, des chiens qui explosent, des trucs qui clignotent, des briquets chaton, des pannes de camion, des entretiens costumes, des nuits d’hôtel, des chansons tristes, des pendentifs, des remèdes miracles, des mariages, des (faux) accidents de bus, des barbes à papa, des abonnements à télé7jours, des lévitations et des apparitions de squelettes...
Bye Bye Véro (et sa super équipe). ❤️




Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
