Vous venez voir « Véro 1ère, reine d’Angleterre » à Dijon et vous avez bien raison !

Par Lise le 18 septembre 2018

Vous avez pris votre billet pour venir voir l’une des toutes premières représentations de notre nouvelle création. C’est parfait !
On vous attend avec impatience…

(Pour ceux qui n’auraient pas eu cette chance, sachez-le, les représentations sont complètes. Nous sommes au regret de vous le dire, il n’y aura pas de liste d’attente. Aucune vente de billet n’est prévue sur place. ).

Et pour nous rejoindre facilement, voilà ce qu’il vous faut savoir :

Les représentations sont prévues à 20h00. Mais sachez-le, le site sera accessible au public dès 19h00. Le bar sera ouvert, une (toute) petite restauration sera possible sur le site.

Attention, le spectacle se joue en PLEIN AIR ! Regardez la météo avant de partir et prenez vos plus belles doudounes, si vous craignez le froid !
Le placement est libre. Vous serez assis sur des gradins, ou sur des moquettes du plus beau des bleus…

L’adresse précise du lieu est le 3 allée Geneviève Laroque, 21000 Dijon. Le site se trouve au milieu de l’éco quartier Heudelet, juste derrière le bâtiment de « Dijon Métropole ».

Le quartier étant piéton, l’accès se fait depuis trois rues différentes :
> L’avenue du Drapeau
> La rue Lafayette
> La rue du 26ème dragons
Rassurez-vous, un fléchage sera mis en place depuis ces trois rues.

Infos pratiques :
> Si vous venez pas le TRAM : Prenez la ligne T2 – arrêt « Drapeau ».
> Si vous venez en voiture : le parking de Dijon Métropole est mis à votre disposition gratuitement sur présentation des billets. L’entrée se fait par le 40 avenue du drapeau ou par la rue Lafayette.

A très vite !

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom