Actulaité

Le bilan de Véro Première à Dijon

Par Lise le 13 octobre 2025

On attendait d’avoir réussi à vous compter pour vous dire merci !

Ça fera donc 5845 MERCIS, écrits en gros pour les 5845 SPECTATEURS qui sont venus voir « Véro Première, Reine d’Angleterre » à Dijon.

Une série bien bouboule de 17 représentations (dont 3 soirs de prolongations), rendue belle grâce à vous !

Et cette série, c’est aussi : Une équipe de 22 salariés comptant à eux tous 2924 heures de travail Le soutien de 44 personnes super bénévoles 0 annulation 1230 litres de bière 1282 hots-dogs 488 affiches du chien le plus mignon du monde, réparties dans la ville 454 repas servis (…)

lire la suite

21 octobre 2025

agenda

Du 5 au 6 décembre L’Idéal Club - à TOURNEFEUILLE (31)

Du 16 au 18 décembre L’Idéal Club - à ST ETIENNE (42)

Du 20 au 23 décembre L’Idéal Club - à Chenôve (21)

Dates suivante ici

Les autres actualités et vos messages

Livchine nous aime ! (et nous aussi)

Par Claire le 5 octobre 2016

...vous dire que j’ai vu les 26000 selon moi ils explosent la bulle théâtrale parce qu’ils osent parler du théâtre, de ses tics, de son ridicule que c’était hyper dangereux ça pouvait tomber dans la démagogie le poujadisme l’entre soi, le populisme mais non les salauds slaloment entre tous les écueils et ne tombent jamais. Ils sont en tête du peloton devant Pommerat, les chiens de Navarre, Gosselin, Van Hove, Platel, Macaigne a abandonné, dommage et moi, et moi je m’oublie je vais faire une remontée prodigieuse sauf si je continue de faire de la narcolepsie en écrivant Non, j’en (…)

lire la suite

facebook twitter1 commentaireRépondre à cet article

On a un compte Instagram...!

Par Les 26000 le 16 septembre 2016

Grande nouvelle... Nous partons à la conquête d’un nouveau réseau social (nouveau pour nous, je veux dire...).
On a un compte Instagram... We are soooo... 2016 !!

Notre nom ? Facile... 26000couverts !

facebook twitterRépondre à cet article

Bonjour Dijon et ses environs... !!!

Par Les 26000 le 30 août 2016

Cette fois, la rentrée se fera "à la maison".

Voilà qu’on ouvre la saison du Théâtre Dijon bourgogne au Grand Théâtre !!! On vous donne donc RDV du mardi 27 septembre au samedi 8 octobre (relâches le 02 et 03.10) pour une série de 10 représentations dijonnaises de notre nouveau spectacle (...on prend bien sa respiration...) "A bien y réfléchir et puisque vous soulevez la question, il faudra quand même trouver un titre un peu plus percutant".

La seule et unique billetterie est ouverte au Parvis St Jean ou sur leur site : www.tdb-cdn.com

Mais ce n’est pas tout puisque Jacques et (…)

lire la suite

facebook twitter4 commentairesRépondre à cet article

Ça, c’est mon nouveau cahier...

Par Lise le 29 août 2016

Il est beau. De format A5, il contient 110 pages lignées tous les 8 mm. Des pochettes ont même été insérées dans sa 1ère et sa 4ème de couv’. Par expérience, je l’ai choisi avec des spirales qui lui donnent un plus grand confort de rédaction et le rendent plus résistant aux torsions qu’il va subir les prochains temps. Bref, il est super, mais malgré tout... Il annonce la rentrée !

Voilà... Tout ça pour vous dire que l’équipe (plutôt bronzée, d’ailleurs !) de 26000 couverts est de retour au bureau et se tient prête à vivre de nouvelles aventures et à répondre à vos questions !

On se (…)

lire la suite

facebook twitter2 commentairesRépondre à cet article

les vacances de monsieur Péhenn

Par Claire le 9 août 2016

Vous vous demandiez ce que fait Philippe Nicolle pendant ses vacances ?
Il s’entraîne à remplacer Pierre Dumur à la rentrée...
Riotously funny, no ?

facebook twitterRépondre à cet article

Jacques et Mylène boivent l’apéro à Paaaaaris !!!

Par Les 26000 le 28 juin 2016

Voilà un petit moment qu’on ne les avait pas vus...
Jacques et Mylène (et Michel) reprennent du service et pas n’importe où !!

Les voilà programmés à la Maison des Métallos, à paris (11).
Le rendez vous est donné du mardi 5 au samedi 9 juillet prochain, à 19h. Oui oui, pile à l’heure de l’apéro ! Normal... La maison des métallos se fait cabaret pour l’été et vous offre le premier verre. Réservez vite...

http://www.maisondesmetallos.org/2016/05/20/jacques-et-mylene

facebook twitterRépondre à cet article