Véro Première, les toutes dernières...
Par le 24 juin 2026
On ne pouvait rêver meilleures dernières. On a remballé Véro ! Et c’était beau...
"Véro Première, Reine d’Angeleterre" c’est presque 10 années d’aventure ! Pour le créer, il nous aura fallu 16 semaines de répétitions étalées de 2016, à la sortie du spectacle, chez nous à Dijon au mois de septembre 2018. Et voilà, 8 années et 133 représentations depuis sa création, Véro prend ses clics et ses clacs, et s’en va désormais vivre dans la case des bons souvenirs.
Ça en aura fait du public (on doit frôler les 55000 personne), des sucettes, des chiens qui explosent, des trucs qui (…)



















