Le Conseil Chiant de l’ancienne administratrice

Par Sarobase le 12 novembre 2015

facebook twitter Google +1

Vous êtes en tournée, en vacances ou en résidence, bref, les factures s’accumulent et il est grand temps de les additionner. Et si dans le tas, il y a des factures de péage à 87 centimes par exemple ; et bien, c’est très simple, munissez-vous de votre calculette, et plutôt que de taper "0" puis "." puis "8" puis "7", tapez directement le "." puis "8" puis "7". Et vous verrez apparaître comme par magie le "0".
Et c’est comme ça sur toutes les calculettes de toute la France entière !

UN CONSEIL CHIANT, CERTES, MAIS UTILE POUR LA VIE !

Ceux qui voudraient aller plus loin et savoir à quoi peuvent bien servir les petits boutons "M+", "M-", "MR", "MC", qui semblent vous narguer, vous pouvez m’envoyer un courrier avec une enveloppe timbrée pour la réponse.

Vos commentaires

  • Le 14 novembre 2015 à 00:18, par Lolo

    Que de temps gagné grâce à ce conseil ! Merci l’ancienne administratrice, comme quoi l’expérience... Et la photo, je like !

  • Le 16 novembre 2015 à 09:16, par Catheurine

    Ouahhh !!! Trop top ! Je suis bien d’accord avec Lolo, et moi qui viens de suivre une journée entière de formation sur la paye et la DSN, à Paris, je peux vous dire que c’est du pipeau à côté des conseils de l’ancienne administratrice !
    Vivement les prochains !

  • Le 4 décembre 2015 à 18:49, par Lise (26000)

    Et ça marche même sur les calculettes d’ordinateurs.
    Je gagne un temps fou ! Merci

Poster un commentaire

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom