Oh JOIE !!! Oh BONHEUR !!!!

Par Les 26000 le 9 novembre 2016

facebook twitter Google +1

Notre mois de novembre commence bien... A voir ce que vous en pensez, mais on ferait bien du 3 Novembre, un nouveau férié !

Nous voilà installés dans de nouveaux locaux. Ah... là, vous vous dites peut être "quoi ? Encore..." ou, comme nous pendant longtemps "Non... impossible... ça n’arrivera jamais !". Et bien... voilà. Le 3 novembre dernier nous avons investi nos nouveaux espaces, au sein du quartier Heudelet à Dijon. Et apriori, nous allons y rester un certain temps.
20 belles paires de gros bras n’auront pas été de trop pour porter tout un tas de choses... Alors certes, pour le moment, il y en a partout, mais on est contents de devoir ranger ça vite !

Nous avons donc une nouvelle adresse postale. Notez là dans vos tablettes, elle pourrait vous servir : 26000 couverts - 3 allée Geneviève Laroque, 21000 Dijon.

Ce même jour nous fêtions aussi la vente de notre super Dancing et l’anniversaire de notre tendre Présireine.
Alors, oui... Même avec un léger mal de bras en fin de journée, la fête fut belle !!

On vous laisse voir...

Poster un commentaire

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom