(Cet article comporte une vidéo vraiment extra à sa toute fin. Ne vous en privez pas !).
Entre janvier et mars dernier, vu que notre planning ne comportait que peu de représentations, on n’a pas eu grand-chose à annuler. Ça casse un peu moins l’ambiance… Et en prévision de la création de notre prochain spectacle « Chamonix » (prévue en fin 2022) on a quand même pu organiser et se retrouver lors de quelques résidences. ça, c’était bien.
Mais depuis avril et avec ce nouveau confinement, les annulations reprennent de plus belle. Après quatorze mois d’arrêt, on espérait reprendre la route dès ce mois avec « Véro 1ère, reine d’Angleterre », mais voilà qu’il nous faudra encore attendre…
Le calendrier des semaines à venir est en pleine mise à jour. A suivre donc...
Sinon, contrairement à ce qu’on a longtemps espéré, on ne reportera pas « Le Jour Le Plus Bon » prévu initialement en mai 2020, à cet été 2021. Le contexte est encore bien trop compliqué pour organiser événement d’ampleur, et franchement… comment associer un tel nom de festival à autant de consignes sanitaires ?!? On le remet donc dans le tiroir des belles histoires, et on verra ça à plus tard !
On garde cependant en tête d’organiser à Dijon, un petit quelque chose pour la fin de l’été. On y travaille en douce pour le moment, mais plus pour longtemps…
A bientôt alors,
Vos commentaires
Suivre les commentaires : |