On en a marre !

Par Mme.Gravillon le 31 décembre 2014

facebook twitter Google +1

Madame, Monsieur,
Je lis avec effarement votre page Wikipu. Comment peut-on oser mentir avec autant d’aplomb ?
Je vois que votre affreux spectacle "Idéal Club" (idéal pour qui, on se le demande) est toujours de ce monde. Qui peut bien offrir cet honteux tissu de bêtise à ses concitoyens ? Bref.
Vous osez tromper les pauvres gens en leur annonçant 70 musiciens dans ce "spectacle". Faux ! Ils sont à peine quatre, et encore, il faut voir leur dégaine. Sans compter qu’on ne comprend rien à ce qu’ils racontent et que c’est beaucoup trop fort tout le temps.
Ce ramassis de propos de drogués et de menteurs trotskistes devrait être interdit, et les faiseurs de "culture" (ah oui, parlons-en de la culture, avec des types à poil tout le temps et des bonnes femmes qui beuglent sans arrêt) devraient m’écouter un peu plus, depuis le temps : cessez de dépenser l’argent public, c’est-à-dire NOTRE argent (ne l’oubliez pas) pour faire vivre une bande d’intello-immoralo-anarcho-profiteurs !
En cette fin d’année, nous avons beaucoup de propositions culturelles pour nous divertir, merci bien, et n’avons pas besoin de voir encore ces débiles nous gâcher nos vacances.
Comptez-sur moi pour vous avoir au tournant.
Madame Gravillon.

M

Mme.Gravillon

Contact
Inscrit le Décembre 2014


Ses articles (1)

Vos commentaires

  • Le 31 décembre 2014 à 02:31, par Hubert

    ohhh pas cool la meuf

  • Le 2 janvier 2015 à 15:17, par L’arracheuse de dents

    Sans parler de leur moral, c’est votre santé que vous allez ruiner à grogner sans cesse...!

Poster un commentaire

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom