Après avoir lustré leurs caravanes, fait le plein de sucettes et de barbapapas, vérifié la sono et les costumes, les Stutman repartent sur les routes de France, de Laval à la Flèche, en passant par Blagnac, Antony, Niort, Brignais ou Lagnieu...
Il y aura des larmes, du sang, de la magie, Véro va aimer et souffrir, le beau Gérard abuser et terrifier, Evariste mourir et mourir encore... Frissons, stupeurs et rires garantis !
"Les 26000 s’attaquent au théâtre forain, et c’est avec beaucoup d’humour et de dérision, comme toujours, beaucoup de poésie abrasive et d’amour vache aussi, qu’ils le font." Didier Sanglard - Un Fauteuil pour l’Orchestre
Vos commentaires
# Le 18 juillet 2023 à 13:42, par Matthieu Prier
j’ai vu le spectacle (Vero 1ère reine...) à Avignon il y a 2 ans et depuis je le guette pour le revoir, mais pas d’Apparition à Avignon cette année. Dommage, spectacle jubilatoire et déjanté, j’ai rarement autant ri. Vu avec amis et famille : tout le monde sur la même idée.
# Le 19 juillet 2023 à 10:52, par Claire
Merci pour votre message ! Je ne sais pas où vous habitez, mais vous pouvez voir la tournée de nos spectacles (car il y en a d’autres à découvrir, dans le même esprit !) sur notre site. Pas encore de dates prévues pour Véro 1ère en 2024, on est en train de monter la tournée, mais guettez bien, on mettra les dates sur le site courant février sans doute. A bientôt avec plaisir !
Vos commentaires
Suivre les commentaires : |