A Bien y Réfléchir et Puisque à Nancy, ça te dit ?

Par Gaëtan, dit le Couteau Suisse le 23 octobre 2018

Bonjour les gens,

Durant quelques jours, je remplace Gaëtan dit le couteau suisse, absent pour raison personnelle. Je m’appelle Donovan Pourry, et j’espère bien faire mon trou ici. Parait-il qu’en remplaçant quelqu’un parti en congés paternité, on a 30 % de chance en plus de lui piquer sa place. J’ai lu ça je sais plus bien où. Mais c’est surement vrai.

Pour faire mouche, j’ai un vrai atout, je suis drôle, sûrement plus drôle que lui. Difficile là, comme ça, de le prouver, mais je suis drôle, vraiment drôle. Tellement drôle que je sens bien que certains comédiens fouettent eux-aussi pour leur place... Les gags des années 90 c’est ringard en même temps.

Bon, je vais pas trop m’avancer mais paraît-il que le directeur me voit prendre un rôle dans la pièce "A Bien y Réfléchir et Puisque [...]". J’y jouerais un chef mafieux asthmatique.

En attendant, le spectacle se joue ce soir et demain soir au CDN de Nancy, respectivement à 19h et 20h30, à l’occasion du festival Michtô. Foncez-y.

A bientôt pour me découvrir.
D’ici là, discrétion, réserve et modestie.

Donovan

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom