Des concerts-cadeaux pour vous

Par Gaëtan, dit le Couteau Suisse le 26 septembre 2018

Bonjour à tous.

On ne pouvait pas laisser filer ces premières de Véro sans vous offrir en guise de final deux petits cadeaux. Vendredi 28 et samedi 29 septembre prochain, à partir de 22h30 (après la représentation), La Halle 38 accueillera deux concerts intimistes, et surtout gratuits...

Le 28 (en partenariat avec la Vapeur) : il s’agira de Sourdure, artiste singulier qui se concentre à réinventer la musique traditionnelle d’ici. Curiosité absolue. Toutes les infos sur le site de la Vapeur, ici. Attention, la jauge est limitée à 80 personnes... On ne pourra pas accueillir tout le monde alors les premiers qui lèvent la main gagnent le droit d’entrer !

Le 29 : c’est Mockind Dead Bird qui prendra place dans la grande salle de la Halle, pour nous distiller des "Blue Rock Songs" et aussi des "Dark Folk Ballads". A noter que si vous aimez Facteur Sauvage ou encore The Rainbones, et bien c’est le monsieur qui chante qui sera derrière le micro... Notez que le groupe proposera une formule toute particulière pour ne faire que des heureux. Trois entresorts d’une trentaine de minutes chacun, avec 80 personnes maximum. intimiste je vous dis...

Alors si vous avez envie de venir fêter le week-end et la fin de cette magnifique série avec nous, rendez-vous vendredi et samedi, à partir de 22h15, à la Halle 38. On vous attend.

La belle journée.
Le Couteau S.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom