Attifa de Yambolé

Attention, attention !
 
A compter de l’été 2015, le spectacle « Attifa de Yambolé » et sa version LSF, ne font plus partie de 26000 couverts mais volent de leurs propres ailes sous le nom de la Soi-Disante compagnie.
 
Comme on les aime toujours autant et qu’on n’est pas peu fiers de les avoir eus au répertoire si longtemps, nous ne vous laisserons pas sans les contacts nécessaires pour les joindre :
 
- Administration – la Cuisine : Pauline et Chloé contact@association-lacuisine.fr - 05 31 22 85 41 – 06 52 57 51 93
- Diffusion – Anne Raffaillac lasoidisantecie@gmail.com
- Technique – Caroline Blin blincaro@yahoo.fr - 06 63 07 00 36
 

Rentrée "conquiiiise" cet hiver d’un voyage en Afrique, Anne-Sybille Couvert, personnage imaginé par Valérie Véril, est persuadée qu’elle a découvert un peuple et sa culture. Pleine d’enthousiasme et bien décidée à le faire partager, elle décide de s’essayer au conte africain dans la plus pure tradition (du moins le croit-elle !).

Distribution


Création et interprétation : Valérie Véril
Mise en scène : Philippe Nicolle
Avec la collaboration d’Hélène Sarrazin
Accessoires : Michel Mugnier 
Régie : Caroline Blin ou Valérie Surdey

Ils en parlent...

« Pétillante et cabotine, Valérie Véril campe à merveille cette touriste godiche, belle caricature de nos préjugés occidentaux » Thierry Voisin - Télérama Sortir

« Valérie Véril excelle en conteuse comique » Evelyne Trân - Le Monde.fr

« Une des leçons les plus fines et les plus drôles que l’on ait vu sur le sujet » V. Lassus - Clutch

« C’est énergique, caustique, et surtout très drôle. A ne pas manquer. » L. Coudol - Froggy’s Delight

« … un spectacle qui désopile autant qu’il effare. Une chose est certaine, Valérie Véril est une belle auteure et une sacrée comédienne » Jacques-Olivier Badia - Le Clou dans la planche

Production

26000 couverts : Avec le soutien de L’Usine, lieu conventionné dédié aux arts de la rue (Tournefeuille / Grand Toulouse) et de la Péniche cancale (Dijon - 21)