Actulaité

Véro Première, les toutes dernières...

Par Lise le 24 juin 2026

On ne pouvait rêver meilleures dernières. On a remballé Véro ! Et c’était beau...

"Véro Première, Reine d’Angeleterre" c’est presque 10 années d’aventure ! Pour le créer, il nous aura fallu 16 semaines de répétitions étalées de 2016, à la sortie du spectacle, chez nous à Dijon au mois de septembre 2018. Et voilà, 8 années et 133 représentations depuis sa création, Véro prend ses clics et ses clacs, et s’en va désormais vivre dans la case des bons souvenirs.

Ça en aura fait du public (on doit frôler les 55000 personne), des sucettes, des chiens qui explosent, des trucs qui (…)

lire la suite

28 juin 2026

agenda

Du 20 au 21 novembre L’Idéal Club - à Villefontaine (38)

Du 27 au 28 novembre L’Idéal Club - Au Mans (72)

Du 4 au 5 décembre L’Idéal Club à Béziers (34)

Du 12 au 13 décembre L’Idéal Club - A Pronomades (31)

Du 17 au 18 décembre L’Idéal Club - à Tarbes (65)

Dates suivante ici

Les autres actualités et vos messages

le Conseil Chiant de la Costumière

Par Lolo le 27 avril 2015

Vous êtes en Tournée, en vacances, ou en Résidence à Encausse Les Thermes, bref, le linge sale s’accumule et il est grand temps de faire une machine... Mais vous vous retrouvez perplexe devant tous les petits compartiments du bac à lessive, lequel faut-il choisir nom d’une pipe ?

Et bien c’est très simple, il faut choisir le compartiment n° II (deux en chiffres romains), et c’est comme ça sur toutes les machines à laver de toute la France entière !

UN CONSEIL CHIANT, CERTES, MAIS UTILE POUR TOUTE LA VIE !

Ceux qui voudraient aller plus loin et savoir à quoi peuvent bien servir les (…)

lire la suite

facebook twitter20 commentairesRépondre à cet article

Trash Info Campus sur internet !!

Par Florence le 23 avril 2015

Sophie Dumanche et Hervé Ballotin sont heureux de vous annoncer la naissance de leur page internet :

http://dijon.radio-campus.org/trash-info-campus/

N’hésitez pas à faire des commentaires de leurs informations sur les nouvelles qu’ils donnent les mardis hebdomadaires sauf le lundi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et aussi le dimanche et toutes les semaines.

Bisous

facebook twitterRépondre à cet article

Le Jeu, encore...

Par Lolo le 22 avril 2015

On reste concentré, on compte sur ses doigts, on fait des listes, on additionne, on soustrait, et envoie sa réponse...
Bon, c’est vrai qu’on a l’air toujours assis autour d’une table, mais vas-y toi, fais une photo de groupe quand tout le monde s’agite !
Alors... QUI PREND LA PHOTO aujourd’hui ?

facebook twitterRépondre à cet article

Le Jeu : ça continue...

Par Lolo le 20 avril 2015

La bonne réponse ayant été trouvée, alors que c’était pas facile, on continue...
Allez, hop,hop,hop, on ne s’endort pas sur ses lauriers et on cherche...
QUI PREND LA PHOTO ?

facebook twitter2 commentairesRépondre à cet article

On fait un jeu ?

Par Lolo le 17 avril 2015

 OUAIS, super, d’accord ! C’est quoi comme jeu, Laurence ?
-Calme toi... C’est très facile, tu vas voir... Il suffit de deviner qui prend la photo.
-WAOh, mais c’est Gééénial...
-Ah ouais tu trouves ?
-Râaah ouais, carrément...
-ah ben merci, c’est une idée à moi...... Enfin bref... On commence ?
QUI PREND LA PHOTO ?

facebook twitter3 commentairesRépondre à cet article