Actulaité

Véro Première à Dijon, les INFOS PRATIQUES

Par Les 26000 le 22 mai 2025

Sept ans après sa création sur les extérieurs de la Halle 38 à Dijon, et plus de 130 représentations partout en France, Véro Première, Reine d’Angleterre revient à Dijon pour ses ultimes (…)

lire la suite

3 septembre 2025

agenda

Du 2 au 17 septembre Véro 1ère, Reine d’Angleterre - DIJON (21)

Du 5 au 6 décembre L’Idéal Club - à TOURNEFEUILLE (31)

Du 16 au 18 décembre L’Idéal Club - à ST ETIENNE (42)

Du 20 au 23 décembre L’Idéal Club - à Chenôve (21)

Dates suivante ici

Les autres actualités et vos messages

Ce Cher Youpi

Par Servane le 2 février 2015

Après cette belle tournée et beaucoup de temps loin de la maison, un peu de rangement ne fait pas de mal. Je tombe sur cette photo de notre cher feu Youpi ; certains ont ri de lui, se sont même laissés aller à beaucoup de moqueries, très blessantes parfois. À ceux qui ont sali sa mémoire, je rappellerai que Youpi était un chien très propre.

facebook twitter2 commentairesRépondre à cet article

Laisse tomber la neige... L’Idéal Club rentre à la maison !

Par Les 26000 le 31 janvier 2015

Et voilà ! Après avoir trainé nos santiags, nos cartons et notre appareil à raclette dans Paris et ses environs, à Niort, à Limoges, à Florange... Nous voila rentrés à la maison.

Quelques heures de sommeil bien méritées sont passées... Il n’y a plus qu’à être poli ! Mais pas pour la forme... Pour l’envie !
Alors Merci. Merci pour ces 30 belles représentations hivernales passées en votre compagnie !

L’Idéal Club, c’est fini pour cet hiver... (ça donnerait presque hâte d’être déjà à l’hiver prochain tout ça...!). Au tour de Jacques et Mylène de profiter de leur nouveau lino violet...

Bisou.

facebook twitterRépondre à cet article

Encore et encore...

Par Marie le 27 janvier 2015

Nous étions avec un couple d’amis et nos enfants, lorsque nous vous avons vus pour la première fois au "Festival au Village" de Brioux. Nous avons ri jusqu’à nous en décrocher la mâchoire. C’est exactement ce genre d’humour (décalé et déjanté) que nous recherchons. Nous n’avons pas été déçus. A tel point que nous n’avons pas manqué de vous revoir à Aiffres hier soir, cette fois avec une armée de complices. C’est avec le même plaisir que nous avons redécouvert le spectacle avec vous, acteurs, qui sous des rôles touchants, drôles, émouvantes, ... laissent entrevoir les vrais professionnels (…)

lire la suite

facebook twitter2 commentairesRépondre à cet article