Actulaité

Véro Première, les toutes dernières...

Par Lise le 24 juin 2026

On ne pouvait rêver meilleures dernières. On a remballé Véro ! Et c’était beau...

"Véro Première, Reine d’Angeleterre" c’est presque 10 années d’aventure ! Pour le créer, il nous aura fallu 16 semaines de répétitions étalées de 2016, à la sortie du spectacle, chez nous à Dijon au mois de septembre 2018. Et voilà, 8 années et 133 représentations depuis sa création, Véro prend ses clics et ses clacs, et s’en va désormais vivre dans la case des bons souvenirs.

Ça en aura fait du public (on doit frôler les 55000 personne), des sucettes, des chiens qui explosent, des trucs qui (…)

lire la suite

28 juin 2026

agenda

Du 20 au 21 novembre L’Idéal Club - à Villefontaine (38)

Du 27 au 28 novembre L’Idéal Club - Au Mans (72)

Du 4 au 5 décembre L’Idéal Club à Béziers (34)

Du 12 au 13 décembre L’Idéal Club - A Pronomades (31)

Du 17 au 18 décembre L’Idéal Club - à Tarbes (65)

Dates suivante ici

Les autres actualités et vos messages

Bastien Lallemant en concert à Dijon

Par phluppe le 6 février 2015

Notre pote Bastien jouera le 5 mars au Parvis Saint Jean, à l’occasion de la sortie de son nouvel album "la maison haute". Nous, on y sera....

En attendant et pour découvrir le pot-aux-roses : http://leverger.wix.com/lamaisonhaute (site internet dédié) ou le teaser :

lire la suite

facebook twitter1 commentaireRépondre à cet article

Jacques et Mylène reprennent la route...

Par Les 26000 le 5 février 2015

Après la belle série de L’Idéal Club, c’est au tour de Jacques et Mylène de partir en tournée... Après presque un an de pause !

Dans les deux mois à venir, vous aurez neuf belles occasions de les croiser par chez vous.
Ganges, Clermont L’Hérault, St-Etienne de Gourgas, Pertuis, Vitrolles, Fresnes, La Clayette, Digoin... On vous dit tout dans l’agenda !

Alors, alors ? A quand le plaisir de vous y voir...?

facebook twitter2 commentairesRépondre à cet article

Ce Cher Youpi

Par Servane le 2 février 2015

Après cette belle tournée et beaucoup de temps loin de la maison, un peu de rangement ne fait pas de mal. Je tombe sur cette photo de notre cher feu Youpi ; certains ont ri de lui, se sont même laissés aller à beaucoup de moqueries, très blessantes parfois. À ceux qui ont sali sa mémoire, je rappellerai que Youpi était un chien très propre.

facebook twitter2 commentairesRépondre à cet article

Laisse tomber la neige... L’Idéal Club rentre à la maison !

Par Les 26000 le 31 janvier 2015

Et voilà ! Après avoir trainé nos santiags, nos cartons et notre appareil à raclette dans Paris et ses environs, à Niort, à Limoges, à Florange... Nous voila rentrés à la maison.

Quelques heures de sommeil bien méritées sont passées... Il n’y a plus qu’à être poli ! Mais pas pour la forme... Pour l’envie !
Alors Merci. Merci pour ces 30 belles représentations hivernales passées en votre compagnie !

L’Idéal Club, c’est fini pour cet hiver... (ça donnerait presque hâte d’être déjà à l’hiver prochain tout ça...!). Au tour de Jacques et Mylène de profiter de leur nouveau lino violet...

Bisou.

facebook twitterRépondre à cet article