Actulaité

Le bilan de Véro Première à Dijon

Par Lise le 13 octobre 2025

On attendait d’avoir réussi à vous compter pour vous dire merci !

Ça fera donc 5845 MERCIS, écrits en gros pour les 5845 SPECTATEURS qui sont venus voir « Véro Première, Reine d’Angleterre » à Dijon.

Une série bien bouboule de 17 représentations (dont 3 soirs de prolongations), rendue belle grâce à vous !

Et cette série, c’est aussi : Une équipe de 22 salariés comptant à eux tous 2924 heures de travail Le soutien de 44 personnes super bénévoles 0 annulation 1230 litres de bière 1282 hots-dogs 488 affiches du chien le plus mignon du monde, réparties dans la ville 454 repas servis (…)

lire la suite

30 octobre 2025

agenda

Du 5 au 6 décembre L’Idéal Club - à TOURNEFEUILLE (31)

Du 16 au 18 décembre L’Idéal Club - à ST ETIENNE (42)

Du 20 au 23 décembre L’Idéal Club - à Chenôve (21)

Dates suivante ici

Les autres actualités et vos messages

C’est quoi leur nom déjà ??

Par Kloé le 4 janvier 2015

Non mais j’en ai marre des spectacles intello... Attends mais va voir les 26000 couverts ! Les quoi ? Les 26000 couverts les dingues qui font un spectacle de dingue ça chante ça bouge c’est drôle c’est... Quoi ? Non mais c’est les 26000 couverts quoi Hein ? Les 26000 couverts C’est leur nom ? Ouais C’est un peu con... Ça leur ressemble bien Je veux dire ça a un sens précis ? Ça a toujours un sens précis Parce que l’air de rien Ya toujours une dramaturgie profonde, subtile, un sens que tu captes pas tu vois un truc Oui un spectacle intello quoi Non non parce que tu ris aussi ! Tu ris (…)

lire la suite

facebook twitter1 commentaireRépondre à cet article

On en a marre !

Par Mme.Gravillon le 31 décembre 2014

Madame, Monsieur, Je lis avec effarement votre page Wikipu. Comment peut-on oser mentir avec autant d’aplomb ? Je vois que votre affreux spectacle "Idéal Club" (idéal pour qui, on se le demande) est toujours de ce monde. Qui peut bien offrir cet honteux tissu de bêtise à ses concitoyens ? Bref. Vous osez tromper les pauvres gens en leur annonçant 70 musiciens dans ce "spectacle". Faux ! Ils sont à peine quatre, et encore, il faut voir leur dégaine. Sans compter qu’on ne comprend rien à ce qu’ils racontent et que c’est beaucoup trop fort tout le temps. Ce ramassis de propos de drogués et de (…)

lire la suite

facebook twitter2 commentairesRépondre à cet article

Salut !

Par Hubert le 29 décembre 2014

Salut les 26000 !
votre site est cool.. j’ai apris plein de truc dans le wikipu.
On est venu voir l’idéal club avec des pote la semaine dernière. Trop fort. Ne changer rien.

facebook twitterRépondre à cet article

NOUVEAU SITE INTERNET : Faites bouillir de l’eau et apportez du linge propre !

Par Les 26000 le 23 décembre 2014

Presque un an de gestation et le voilà enfin, qui sort tout fripé, le nouveau site internet. Ahhh...On en aura bouffé de la réunion, du Skype et du tri d’archives !

Au début, notre commande était plutôt simple. On souhaitait simplement avoir du plaisir à naviguer dessus, tout en le souhaitant pratique et évolutif. Et puis... on a eu plein d’idées. Faire en sorte que qui que soit puisse y prendre la parole, qu’il soit beau, que l’on y trouve facilement des informations sur nos spectacles, que l’agenda soit clair et précis, qu’on puisse y visionner des photos, des vidéos. On a voulu le (…)

lire la suite

facebook twitter3 commentairesRépondre à cet article

L’Idéal Club est à Paris Du 17 décembre au 10 janvier 2015 !

Par Les 26000 le 22 décembre 2014

On vous donnait déjà ce même rendez-vous il y a trois ans, sous notre Dancing. Et nous revoilà 200 représentations plus tard... mais cette fois au chaud, dans la grande salle !

On vous attend donc du 17 décembre au 10 janvier (sauf les 21, 25, 25, 28 décembre et les 1er, 4 et 5 janvier) au Théâtre Sylvia Monfort (Paris 15ème), à 20h !!!

Les informations, les réservations, le chemin pour venir... Tout se trouve en ligne, sur le site du Monfort : http://www.lemonfort.fr/agenda-programme/lideal-club

Hâtez-vous. certaines soirées sont déjà complètes !

facebook twitter6 commentairesRépondre à cet article