Actulaité

Le bilan de Véro Première à Dijon

Par Lise le 13 octobre 2025

On attendait d’avoir réussi à vous compter pour vous dire merci !

Ça fera donc 5845 MERCIS, écrits en gros pour les 5845 SPECTATEURS qui sont venus voir « Véro Première, Reine d’Angleterre » à Dijon.

Une série bien bouboule de 17 représentations (dont 3 soirs de prolongations), rendue belle grâce à vous !

Et cette série, c’est aussi : Une équipe de 22 salariés comptant à eux tous 2924 heures de travail Le soutien de 44 personnes super bénévoles 0 annulation 1230 litres de bière 1282 hots-dogs 488 affiches du chien le plus mignon du monde, réparties dans la ville 454 repas servis (…)

lire la suite

30 octobre 2025

agenda

Du 5 au 6 décembre L’Idéal Club - à TOURNEFEUILLE (31)

Du 16 au 18 décembre L’Idéal Club - à ST ETIENNE (42)

Du 20 au 23 décembre L’Idéal Club - à Chenôve (21)

Dates suivante ici

Les autres actualités et vos messages

Encore et encore...

Par Marie le 27 janvier 2015

Nous étions avec un couple d’amis et nos enfants, lorsque nous vous avons vus pour la première fois au "Festival au Village" de Brioux. Nous avons ri jusqu’à nous en décrocher la mâchoire. C’est exactement ce genre d’humour (décalé et déjanté) que nous recherchons. Nous n’avons pas été déçus. A tel point que nous n’avons pas manqué de vous revoir à Aiffres hier soir, cette fois avec une armée de complices. C’est avec le même plaisir que nous avons redécouvert le spectacle avec vous, acteurs, qui sous des rôles touchants, drôles, émouvantes, ... laissent entrevoir les vrais professionnels (…)

lire la suite

facebook twitter2 commentairesRépondre à cet article

Je l’ai même conseillé à ma famille...

Par L’arracheuse de dents le 26 janvier 2015

Bonjour les 26000,

J’ai ri aux éclats la dernière fois que je vous ai vu... Me voilà même qui conseille aux autres d’aller vous voir.
Ce soir, c’est une tante de Niort qui vient. Et attention, pas la plus tendre... Celle qui nous filait des bonbons un peu dégueux en nous regardant droit dans les yeux, jusqu’au bout de notre dégustation... (autant vous dire que nos espoirs de les coller sous la table étaient vains d’avance...)

Sans parler de sauver tous mes petits cousins de cette rigidité mal placée... Si vous la faite rire rien qu’une fois, ce sera déjà ça...

facebook twitterRépondre à cet article